Actualité agro-alimentaire

Sunnie lance des repas à emporter innovants pour les enfants

Deux mamans de Los Angeles, Katy Tucker et Lisette Howard, ont officiellement lancé Sunnie, une nouvelle marque spécialisée dans les repas pratiques et nutritifs pour enfants.

Leur inspiration leur est venue quand elles ont réalisé que des produits similaires sur le marché contenaient beaucoup d’ingrédients ultra-transformés tout en prétendant être des alternatives saines.

Par conséquent, le duo de mamans a décidé de créer une série de repas pour enfants pratiques à emporter qui contenaient peu ou pas d’ingrédients transformés, et qui étaient également contenus dans un emballage durable.

En termes d’image de marque, Sunnie s’est associée à Drawn, une agence de développement de marque basée à Eugene, en Oregon.

Ensemble, ils ont créé une identité de marque lumineuse et ludique qui utilise des emballages interactifs pour plaire aux enfants, leur montrant que les aliments nutritifs peuvent être à la fois amusants et savoureux.

Plus d’informations sur www.feelsunnie.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international