Untitleddesign 13 1 - Re:Nourish : des soupes saines à emporter

Une marque créée par une ancienne infirmière 

Re-nourish a été créée en 2018 par Nicci Clark, une ancienne infirmière britannique devenue entrepreneuse !

« J’étais frustré par la culture de la restauration rapide dans ce pays, en particulier par la popularité des boissons « saines », telles que les smoothies aux fruits, qui sont en fait pleins de sucre. En 2007, j’ai abandonné les soins infirmiers après m’être mariée et avoir eu mes enfants, et je me suis reconvertie en nutritionniste.  

En 2010, j’ai fondé ma première entreprise, Nourished, un service de livraison de repas santé. Nous avons livré des petits-déjeuners, des déjeuners et des dîners faits maison, mais les plus populaires étaient les soupes, toutes à base de plantes, végétaliennes, faibles en gras et sans gluten ni additifs artificiels.

A l’époque, je les vendais en sachets. Un soir, je travaillais en cuisine à 3h du matin et j’ai dit à l’autre chef : « Pourquoi on met pas ça dans des bouteilles ? »

Des soupes dans des bouteilles prêtes à réchauffer et à boire 

Aujourd’hui, la marque produit des soupes axées sur la santé qui ont la particularité de pourvoir être chauffées et bues directement à la bouteille, se qualifiant ainsi de «première marque de soupe à emporter au monde» !

Une caractéristique unique de l’emballage des soupes est que le format « bouteille à emporter » permet de réchauffer le contenu au micro-ondes. Cela permet aux consommateurs de profiter rapidement d’une collation savoureuse et nutritive que ce soit à la maison, au travail ou en déplacement.

L’entreprise vient de lever 2 millions de livres sterling, notamment pour se développer au Moyen-Orient.

Plus d’informations sur www.renourish.co.uk