nuun - Nuun lance sa gamme de poudre renforçant le système immunitaire

Nuun, une marque appartenant à Nestlé et spécialisée dans les compléments d’électrolytes, a lancé les packs de bâtonnets « Immunity3 », la première poudre de la marque stimulant le système immunitaire.

Le produit en poudre se présente sous forme de « bâtonnets » à usage unique et utilise la même formule d’hydratation rapide que les produits Nuun classiques.

La nouveauté est que ‘Immunity3’ comprend un mélange unique de vitamines et de minéraux connus pour leurs propriétés de soutien immunitaire.

En fait, selon le site Web de Nuun, une portion de ‘Immunity3’ contient « autant de vitamine A que 32 tasses de brocoli haché, autant de vitamine D que 500 g de girolles crues, autant de vitamine B12 que 27 œufs, autant de vitamine E que 5 avocats et… autant de vitamine C que 8,5 oranges. »

De plus, ce complément innovant est livré avec une gamme de prébiotiques, connus pour leurs propriétés d’équilibrage de la santé intestinale, ainsi que plusieurs électrolytes pour une hydratation supplémentaire.

Avec la sortie de ce complément pratique qui stimule le système immunitaire, il semblerait que Nuun cible directement les consommateurs post-pandémiques qui cherchent à éviter de tomber malade cet hiver.

460113 3 800 300x300 - Nuun lance sa gamme de poudre renforçant le système immunitaire

Donnez votre avis sur cette information !