Actualité agro-alimentaire

Nuage débarque chez Carrefour avec une barbe à papa sans sucre

Nuage revisite un classique d’enfance en proposant une barbe à papa allégée en sucre, désormais présente dans 4 700 magasins Carrefour partout en France pour une période de six mois.

Derrière ce lancement audacieux, une ambition : réconcilier plaisir et modération, sans faire de compromis sur le goût.

La marque, née à Dijon et portée par un duo de jeunes entrepreneurs, revisite les codes de la confiserie avec des recettes inattendues comme crème brûlée, cerise ou encore donut à la framboise.

L’objectif : proposer une alternative légère mais gourmande, dans un format nomade et pratique.

Composée de fibres végétales et d’un édulcorant naturel, cette version sans sucre de la barbe à papa affiche un Nutri-Score A.

Une proposition en phase avec les attentes d’un public en quête de produits à la fois festifs et plus responsables.

Nuage incarne une nouvelle génération de marques qui bousculent les standards, avec une maîtrise complète de sa chaîne de production, du sourcing à la distribution.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international