innocent élargit sa gamme avec le lancement du premier jus frais 100% fruits pour enfants

Avec le lancement de sa nouvelle gamme kids, innocent, leader des jus de fruits frais et des smoothies, souhaite aider les enfants à consommer davantage de fruits tout en s’engageant en faveur du climat.

Chez innocent, ils ont de petites boissons mais ils ont surtout un grand rêve : lutter contre le réchauffement climatique. Pour le leader européen du smoothie, c’est même une mission, avec pour engagement de réduire progressivement ses émissions carbone et de parvenir à la neutralité carbone d’ici 2025.

Une action qui consiste à réduire autant que possible ses émissions de CO2 et à compenser le reste, en soutenant des projets de revégétalisation. Et le lancement de la nouvelle gamme jus dédiée au goûter participe à cet effort de revégétalisation.

85aa4d24 c531 42c9 bcbb 7962d069c423 - Les jus de fruits innocent kids soutiennent 10 projets de revégétalisation

Il s’agit de la première briquette de jus frais 100% fruits vendue en France. Ce jus, fabriqué à partir de fruits écrasés ou pressés, est riche en vitamine C et ne contient pas de sucre ajouté. En plus, il se glisse facilement dans le cartable grâce à sa conservation hors du frigo jusqu’à 12h, rien de mieux pour un goûter sain et délicieux.

Une étude récente de l’équipe de surveillance et d’épidémiologie nutritionnelle (Esen) ayant montré que plus de la moitié des enfants de 6 à 17 ans consomment moins de 3,5 fruits et légumes par jour, boire un jus innocent kids frais 100% fruits est un moyen efficace et délicieux d’aider davantage d’enfants à atteindre cet objectif.

Encourageant ainsi petits et grands à s’investir à ses côtés, innocent soutient grâce à sa nouvelle gamme innocent kids 10 projets de revégétalisation. 10 projets, identifiés grâce à l’association « Des Enfants et Des Arbres » dans toute la France, et portés par des agriculteurs investis dans la restauration de la biodiversité et dans la sensibilisation des jardiniers en herbe.

En janvier prochain, innocent invite d’ailleurs 10 enfants accompagnés de leurs parents à visiter l’une des plantations chez un agriculteur soutenu par l’association près de Melun. Une après-midi pour en apprendre plus sur le métier d’agriculteur et pour aider la nature à prospérer et à absorber autant de carbone que possible.

Pour s’inscrire : www.innocent.fr

kids orange siteweb3 - Les jus de fruits innocent kids soutiennent 10 projets de revégétalisation

Donnez votre avis sur cette information !