Plus de 50 millions de petits déjeuners sont pris en France chaque jour ! C’est peu dire que les Français tiennent à ce repas, qui marque le début de la journée et doit leur donner l’énergie pour tenir jusqu’au déjeuner.

Ces dernières années, les attentes autour de ce moment-clé ont beaucoup évolué. Si le télétravail s’en est mêlé, offrant à certains plus de temps au réveil, d’autres préoccupations se sont glissées dans les habitudes matinales des Français.

Pour réveiller le petit déjeuner, La Boulangère a choisi de faire parler une nouvelle fois son esprit pionnier pour lancer une nouveauté qui sera appréciée des familles : les 1ères Tartines Briochées spécial matin ! Et parce qu’il y a toujours plusieurs bonnes raisons de se faire plaisir avec La Boulangère, cette nouveauté se décline en deux versions, bio et sans sucres ajoutés.

LA BOULANGERE TARTINES BRIOCHEES BIO 5 CEREALES - La Boulangère lance 3 nouveautés pour les petits déjeuners

LA BOULANGERE TARTINES BRIOCHEES SSA - La Boulangère lance 3 nouveautés pour les petits déjeuners

Friands de nouveautés, les Français n’hésitent pas à regarder chez leurs voisins pour renouveler leur petit déjeuner. Pour leur permettre de s’évader sans se déraciner, La Boulangère lance sa Brioche façon Muffin !

LA BOULANGERE BRIOCHE MUFFIN - La Boulangère lance 3 nouveautés pour les petits déjeuners

Plus d’informations sur www.laboulangere.com

 

Donnez votre avis sur cette information !