Capture decran 2021 09 06 142842 - Karéléa la marque de produits diététiques et gourmands

Depuis plus de 10 ans, la marque de l’entreprise familiale Léa Nature, se consacre au contrôle des sucres par l’alimentation pour répondre à la demande des consommateurs qui considèrent pour 94 % d’entre eux que le sucre est trop présent dans les produits industriels. Ils sont également 97 % à déclarer acheter des produits moins sucrés.

Pionnière depuis 2003 sur le marché de la diététique du contrôle des sucres en grandes surfaces, Karéléa propose des recettes sans sucres, sans sucres ajoutés et réduites en sucres en grandes surfaces. Dans les références sans sucres et sans sucres ajoutés, es matières qui substituent le sucre sont ainsi toutes d’origine végétale, issues de céréales, de betterave… et seuls les arômes naturels sont autorisés dans les recettes.

Des engagements qui impliquent l’exclusion des colorants, conservateurs, édulcorants intenses et de synthèse et de l’huile de palme.

Des engagements clés et indérogeables 

La nutrition :

Pour la préparation de ses biscuits et de sa fameuse pâte à tartiner, unique sur le marché, Karéléa a remplacé le sucre par des substituts d’origine végétale qui apportent une saveur sucrée mais des calories en moins.

La naturalité :

Seuls les arômes naturels sont autorisés dans les recettes Karéléa. Colorants, conservateurs, édulcorants intenses et de synthèse sont exclus. Toute la gamme est sans huile de palme, pour proposer des produits respectueux de l’environnement.

La gourmandise :

Le chocolat ravit les papilles, donne de l’énergie et serait même un des meilleurs combattants contre le stress. Et parce que les envies de chocolat sont souvent irrésistibles, Karéléa a développé une gamme chocolat, sans sucres et sans sucres ajoutés mais d’une gourmandise inouïe ! Réconcilier plaisir et diminuer sa consommation de sucres est donc possible.

Capture decran 2021 09 06 144411 - Karéléa la marque de produits diététiques et gourmands

Plus d’informations sur www.karelea.fr

Donnez votre avis sur cette information !