Actualité agro-alimentaire

Imprimez vos chocolats de Noël !

L’impression 3D d’aliments est possible depuis plusieurs années mais nécessite souvent un équipement spécialisé, ce que l’extrudeuse alimentaire pour imprimante 3D LuckyBot FDM solutionne.

La tête d’extrusion est un accessoire qui peut être ajouté à votre imprimante 3D existante pour ajouter immédiatement des capacités d’impression comestible.

L’extrudeuse peut être utilisée avec un certain nombre de recettes différentes et est équipée d’une fonctionnalité de contrôle de température indépendante pour maximiser la facilité d’utilisation.

L’extrudeuse alimentaire pour imprimante 3D LuckyBot FDM pèse 675 grammes et s’intégrera facilement sans dépasser la capacité du moteur sur la plupart des systèmes.

Elle permettra d’imprimer avec du chocolat, de la crème, de la confiture, de la purée de pommes de terre et bien plus encore pour des œuvres d’art comestibles.

Plus d’informations sur www.kickstarter.com

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international