International

Hooray Foods : du bacon à base de plantes

La start-up Hooray Foods basée à San Francisco, fabrique du bacon à base de plantes depuis 2020.

L’entreprise vient d’annoncer une nouvelle version améliorée de son bacon appelée AWESOMER.

La nouvelle version promet des améliorations impressionnantes en termes de texture, de saveur et de profil nutritionnel.

« Depuis nos débuts, nous nous sommes concentrés sur l’atteinte des consommateurs de viande et flexitariens parce qu’ils sont un groupe démographique clé dans la conduite de notre mission de créer une planète plus saine à l’avenir », a déclaré Sri Artham, PDG et fondateur de Hourra Foods.

« Le goût a toujours été le plus grand obstacle pour les personnes essayant des viandes à base de plantes, donc au moment où notre bacon d’origine est arrivé dans les magasins, nous savions qu’il y avait encore du travail à faire ».

Les produits ont été déployés dans les épiceries, y compris Whole Foods Market à l’échelle nationale, Wegmans et d’autres chaînes de distribution régionales, des épiciers indépendants, ainsi que des restaurants comme Fuddruckers.

Plus d’informations sur la composition du bacon.

Crédit photo et informations complémentaires : www.hoorayfoods.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international