couverture Linkedin Food Use Tech20 scaled - Food Use Tech: le salon sur l’usage technologique dans l’alimentation revient pour une quatrième édition

Le 16 septembre 2021 à Dijon se tiendra la Food Use Tech, un événement dédié aux acteurs des usages technologiques dans le domaine alimentaire.

La thématique « À table demain : Responsabilité, Accessibilité, Qualité » a été choisie pour cette quatrième édition. Cette dernière s’articulera autour des thèmes de l’alimentation responsable, accessible et également de qualité. Des sujets d’autant plus actuels que depuis le confinement de mars 2020, 56% des Français affirment vouloir mieux manger et 29% déclarent qu’ils accorderont plus d’importance à l’impact de leur alimentation selon deux sondages de l’IFOP.

Les acteurs de la FoodTech ne seront pas en reste pour répondre à ces questionnements. Pour les aider des intervenants tels que Nordine Naam Strategist chez Natixis, Florent Simonneau Directeur commercial et marketing à Chronofresh et Christine Cherbut Chargée de mission auprès du PDG de INRAE seront présents pour faire face aux problématiques actuelles et ouvrir le débat.

Enfin, comme elle l’avait fait lors de sa précédente édition, la FoodTech décernera un Trophée de l’alimentation à une startup prometteuse. Cette année il sera en rapport avec l’alimentation responsable, accessible, de qualité pour répondre au thème.

Rendez-vous donc le 16 septembre 2021 dès 9h30 à Dijon pour être au courant de toutes les nouveautés concernant la FoodTech.

Plus d’informations sur www.foodusetech.fr

Donnez votre avis sur cette information !