Actualité agro-alimentaire

Feastables joue la carte du chocolat en France

Débarquée dans les rayons français, la marque Feastables, portée par la notoriété de Jimmy Donaldson, alias MrBeast, s’appuie sur un registre sucré calibré pour séduire une génération connectée.

Plusieurs références de tablettes de chocolat au y sont proposées, mêlant des associations attendues mais efficaces : beurre de cacahuètes, riz soufflé ou encore amandes.

Chaque tablette semble pensée pour parler autant au goût qu’à l’image, avec un branding soigné et reconnaissable, dans la droite ligne de l’univers MrBeast.

Le chocolat au lait devient ici un support à des textures et ingrédients familiers, dans un format qui s’adresse autant aux fans de la première heure qu’aux curieux du segment snacking sucré.

Avec une distribution qui s’étend peu à peu dans les grandes surfaces françaises, la marque américaine ne mise pas seulement sur le storytelling digital de son créateur mais cherche aussi à se faire une place sur un segment du chocolat ultra-concurrentiel, où l’originalité se joue parfois plus dans l’univers que dans la recette.

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