“En Mai, Je Mange Vrai” : Siga lance son défi aux consommateurs et aux marques engagées pour une meilleure alimentation
Siga, entreprise engagée dans la lutte contre les aliments ultra-transformés, met en place la première édition d’un challenge annuel. Le but ? Donner à chacun, pendant tout le mois de mai, des clefs du quotidien vers une alimentation moins ultra-transformée.
A l’occasion de ses 5 ans et des 2 ans de lancement de son application mobile, Siga propose aux consommateurs des conseils, recettes, défis et astuces du quotidien. Le message est clair : “Oubliez vos idées reçues, manger Vrai, c’est facile, pratique, et accessible à tous”.
Les professionnels de l’agroalimentaire sont invités à se joindre au mouvement. Qu’ils soient déjà engagés contre l’ultra-transformation, ou qu’ils aient envie d’avancer dans ce sens, Siga leur propose de valoriser cet engagement auprès des consommateurs, en adhérant au défi du mois de mai.
Plus d’informations sur siga.care