471183 2 800 - Des macaronis faits avec un vieux type de blé

Le quinoa, l’amarante, le teff, le sorgho et le millet sont parmi les ingrédients les plus populaires pour faire des pâtes aux céréales anciennes, mais Sfoglini offre un goût différent avec ses macaronis au petit épeautre. L’engrain est le blé le plus ancien connu des scientifiques et il est également considéré comme le blé le plus ancien de l’humanité.

Le petit épeautre a été cultivé par des agriculteurs il y a plus de 10 000 ans et il est réintroduit dans les régimes alimentaires modernes pour ses nombreux avantages nutritionnels : il est riche en protéines, en acides gras essentiels, en phosphore et en potassium, ainsi qu’en certaines vitamines.

Les macaronis au petit épeautre de Sfoglini sont mélangés à de la semoule de blé dur biologique pour une version super nutritive d’une forme de pâtes bien-aimée.

L’assortiment de pâtes innovant de Sfoglini, récemment présenté au Winter Fancy Food Show 2022, comprend également des fusilli à la betterave, des spaccatelli à l’encre de seiche, des rigatoni au chanvre, des trompettes de cèpes et des radiateurs à grains entiers.

ancient grain pastas - Des macaronis faits avec un vieux type de blé

Plus d’informations sur www.sfoglini.com