462268 3 800 - Des bouillons à base de plantes

Pacific Foods, filiale de Campbell’s Soup, continue d’élargir son offre à base de plantes en lançant « Creamy Plant-Based Broths »

Il s’agit d’une nouvelle gamme de produits composée de deux bouillons de cuisson végétaliens et d’origine durable. D’un côté il y a l’ « Herb & Roasted Garlic » et de l’autre le « Zesty Ginger & Curcuma. »

Selon l’entreprise, les « bouillons crémeux à base de plantes » sont les premiers bouillons liquides sur le marché à utiliser des protéines de pois.

Chacun contient six grammes de protéines par portion de 60 calories. De plus, les bouillons sont certifiés biologiques par l’USDA. Ils sont également sans gluten ni soja et ne contiennent aucun OGM.

La variante « Herbes et ail rôti » est composée d’oignons, de protéines de pois, de céleri, de carottes, de purée d’ail rôti. Mais aussi d’aminos de noix de coco, de sel de mer, de coriandre, de fenugrec, de cumin et de poivre noir.

Pendant ce temps, le ‘ »Zesty Ginger & Curcuma » est fait avec des oignons, des protéines de pois, du céleri, des carottes, de la purée de gingembre et du jus de carotte. La soupe contient également du curcuma, du sel de mer, de la purée d’ail et du poivre de Cayenne.

Plus d’informations sur www.pacificfoods.com