Actualité agro-alimentaire

Des biscuits fabriqués avec des morceaux de gaufres réutilisés

Les nouveaux biscuits de style hollandais de Belgian Boys, exclusivement disponibles sur Misfit Market, sont fabriqués avec des morceaux de gaufres réutilisés, ce qui aide à réduire le gaspillage alimentaire. Les biscuits stroopwafel classiques tirent le meilleur parti des délicieux morceaux de gaufres qui sont laissés dans le processus de création de la forme ronde. Comme le dit Greg Galel, co-fondateur de Belgian Boys basé à Brooklyn, « En général, environ 3% des restes sont mélangés à la pâte, mais nous avons amélioré le jeu pour prendre plus de quatre fois les délicieux restes et minimiser le gaspillage alimentaire autant que possible. »

Comme les stroopwafels originaux de la marque, ces produits recyclés sont fabriqués uniquement avec des ingrédients de haute qualité et sans sirop de maïs à haute teneur en fructose ni noix ni arômes artificiels, colorants et conservateurs.

Plus d’informations sur www.belgianboys.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international