Les abonnés de Degusta Box ont tranché : voici les produits qui ont marqué l’année 2024.
Une sélection fondée sur des millions de retours consommateurs, et qui révèle les marques les plus plébiscitées dans 12 catégories alimentaires.
Dans les rayons épicerie, Barilla se distingue avec ses Fusilloni Al Bronzo, suivie par Lustucru et Taureau Ailé. Pour les sauces, Kühne arrive en tête avec sa sauce burger allégée, devant Bénédicta et Heinz.
Les adeptes du sucré placent Nocciolata en haut du podium avec ses mini tartelettes. Suivent LU (Mikado Lait) et KitKat. Côté chocolat, Milka devance Novi et Kinder.
Dans la catégorie boissons non alcoolisées, Tropicana l’emporte avec son Juicy Tropical, devant Lorina et Bulles de Fruits par Badoit.
Pour les pains et viennoiseries, La Boulangère est en première position avec ses baguettes viennoises, suivie par Brioche Pasquier et Jacquet.
Sur le segment salé, Brets séduit avec ses chips nature, devant Curly et St Michel. En conserves, Saupiquet s’impose avec son tartinable au thon, devant Rochefontaine et Petit Navire. Pour les aides culinaires, Maggi ressort avec son bouillon ail-persil, suivi de Maille et Ferrero.
Côté bières et cidres, Galipette prend la tête devant Slash et Corona.
Dans les produits frais, Bonne Maman est saluée pour son liégeois au chocolat, devant Aoste et Mamie Nova.
Enfin, en campagne d’influence, Novi est mise en avant pour sa pâte à tartiner, suivie de Lustucru et F.lli Polli France pour leur visibilité sur les réseaux sociaux.
Un palmarès qui reflète des préférences bien ancrées, entre classiques du placard et succès de niche bien relayés.
Plus d’informations sur www.degustabox.com
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.