Actualités de la Communauté Pour nourrir demain

Cochonou réinvente son saucisson sec pour une expérience améliorée

Cochonou, marque emblématique du Groupe Aoste, revisite sa recette de saucisson sec pour offrir une expérience gustative encore plus savoureuse.

En réduisant la proportion de gras et en prolongeant le temps de séchage, Cochonou promet une qualité supérieure, fidèle à ses valeurs de tradition et d’authenticité.

Depuis plus de 50 ans, Cochonou se distingue par ses recettes qui symbolisent le partage et les moments de bonheur entre générations.

Avec des morceaux de viande de porcs français, assaisonnés avec un mélange unique d’épices et séchés dans des boyaux naturels, la marque continue d’innover tout en respectant les traditions.

La marque a également pris des initiatives responsables, comme l’introduction de produits sans sel nitrité en 2019 et de gammes sans conservateurs en 2022.

En 2024, elle poursuit son engagement avec une amélioration continue de ses recettes, visant l’objectif « Zéro Ingrédient Superflu » d’ici 2030.

Découvrez cette nouvelle version du saucisson Classique chez Cochonou et laissez-vous séduire par un goût authentique et raffiné, tout en soutenant une filière responsable.

Plus d’informations sur www.cochonou.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international