Actualité agro-alimentaire

Bubble it se réinvente !

La société BUBBLE IT DRINKS annonce le lancement d’une nouvelle version de son produit BUBBLe iT!. Un produit qui permet à chacun de changer l’eau plate en eau pétillante où il veut, quand il veut, sans machine. Le tout sans plastique !

Après le lancement de la marque fin 2020, et forts des retours de leurs 1500 premiers clients, Jean-Michel Ginèbre et Antoine Gillain, les fondateurs de BUBBLE IT DRINKS, ont décidé de retravailler leur recette.

Leur but est d’atténuer le goût de leur eau pétillante (jugé bon par certains, trop prononcé pour d’autres).

Ainsi, après 6 mois de recherches, avec l’aide de spécialistes du goût et des arômes, la nouvelle recette est au point. Pour un goût des plus plus neutre possible.

Unique sur son marché, BUBBLe iT! se positionne ainsi clairement comme l’alternative aux eaux pétillantes en bouteilles et aux machines de gazéification.

Et ce, toujours avec des composants alimentaires largement répandus (sans dose journalière admissible). Sans non plus le moindre produit ajouté qui puisse être suspecté de générer des effets négatifs pour la santé.

Avec BUBBLe iT!, l’eau pétillante, BUBBLE IT DRINKS attaque ainsi résolument le marché des eaux gazeuses avec une ambition et des certitudes décuplées.

En complément, elle en profite pour lancer une toute nouvelle gamme d’arômes naturels liquides, conditionnés, de manière originale et écologique, en petits flacons en verre.

Chacun pourra ainsi, avec seulement quelques gouttes, aromatiser son eau pétillante (ou de l’eau plate d’ailleurs !) selon ses goûts.

Et bien évidemment, ces arômes naturels sont toujours sans sucre, sans édulcorant, sans colorant, sans conservateur.

Pour annoncer cet événement au marché français, BUBBLE IT DRINKS lance une campagne de crowdfunding sur KISS KISS BANK BANK fin septembre.

L’occasion de précommander, à tarif préférentiel ces nouveaux produits !

Plus d’informations sur www.bubbleit.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international