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Aura Bora présente un cocktail sans alcool à base d’huile d’olive

Innovant et non conventionnel – ces termes définissent parfaitement Aura Bora, la marque d’eau pétillante aux herbes connue pour ses saveurs audacieuses.

Après avoir surpris avec leur seltzer à la saveur de casserole d’haricots verts pour Thanksgiving, l’entreprise revient avec une proposition encore plus audacieuse : un martini à l’huile d’olive sans alcool en canette.

Ce concept original est né d’une conversation enjouée entre Paul Voge d’Aura Bora et Andrew Benin de la marque d’huile d’olive, Graza.

Ce qui a commencé comme une simple plaisanterie est finalement devenu un produit dont les deux créateurs sont très fiers. « Le passage d’une idée lancée en plaisantant à sa concrétisation et à la dégustation des échantillons a été un voyage exaltant. Et aujourd’hui, un an et demi plus tard, il est passionnant de voir notre vision devenir réalité », a confié Paul Voge à Food Business News.

Ce cocktail en canette avant-gardiste, bien qu’il soit sans alcool, cherche à encapsuler l’essence authentique d’un martini classique

. Sa véritable particularité réside dans l’intégration de l’huile Drizzle de Graza.

Avec ses saveurs audacieuses, l’huile confère à la boisson une richesse et une profondeur singulières promettant une expérience gustative unique.

Plus d’informations sur www.aurabora.com

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