Innovant et non conventionnel – ces termes définissent parfaitement Aura Bora, la marque d’eau pétillante aux herbes connue pour ses saveurs audacieuses.
Après avoir surpris avec leur seltzer à la saveur de casserole d’haricots verts pour Thanksgiving, l’entreprise revient avec une proposition encore plus audacieuse : un martini à l’huile d’olive sans alcool en canette.
Ce concept original est né d’une conversation enjouée entre Paul Voge d’Aura Bora et Andrew Benin de la marque d’huile d’olive, Graza.
Ce qui a commencé comme une simple plaisanterie est finalement devenu un produit dont les deux créateurs sont très fiers. « Le passage d’une idée lancée en plaisantant à sa concrétisation et à la dégustation des échantillons a été un voyage exaltant. Et aujourd’hui, un an et demi plus tard, il est passionnant de voir notre vision devenir réalité », a confié Paul Voge à Food Business News.
Ce cocktail en canette avant-gardiste, bien qu’il soit sans alcool, cherche à encapsuler l’essence authentique d’un martini classique
. Sa véritable particularité réside dans l’intégration de l’huile Drizzle de Graza.
Avec ses saveurs audacieuses, l’huile confère à la boisson une richesse et une profondeur singulières promettant une expérience gustative unique.
Plus d’informations sur www.aurabora.com