Capture decran 2021 12 08 a 22.54.18 300x260 - Appel à projets NOUS anti-gaspi pour aider des entreprises à développer leurs solutions contre le gaspillage alimentaire

NOUS anti-gaspi, leader de la distribution anti-gaspillage soutient aux côtés de MiiMOSA des entreprises engagées pour les aider à développer leurs solutions contre le gaspillage alimentaire.

Vous souhaitez lancer un projet de lutte contre le gaspillage alimentaire et valoriser des produits injustement rejetés ? Lancez votre collecte de financement participatif avec MiiMOSA et bénéficiez du soutien de NOUS anti-gaspi.

Grâce à l’opération « Objectif Anti-Gaspi », quatre projets choisis par les consommateurs recevront une dotation financière de 2000€ offerte par NOUS anti-gaspi et pourront bénéficier d’un référencement dans le réseau d’épiceries NOUS !

Le calendrier

AVANT LE 31 JANVIER 2022 – Dépôt des candidatures : renseignez le formulaire et lancez votre campagne de financement participatif.

DU 1ER AU 15 FÉVRIER 2022 – Vote des consommateurs : endant 15 jours, les consommateurs votent pour leur projet préféré. Les 4 projets ayant reçu le plus de votes sont élus lauréats.

AVANT LE 28 FÉVRIER 2022 – Dotation des lauréats : les 4 lauréats bénéficient d’une dotation financière de 2000€ offerte par NOUS anti-gaspi et d’un référencement dans leur réseau d’épiceries.

Pour candidater : objectifantigaspi.com

Donnez votre avis sur cette information !