pot creme damande mandaya 9.jpg - Mandaya, une crème d’amande 100% française

Mandaya, cest d’abord un collectif de producteurs passionnés et unis depuis 1945, situé au cœur des Pyrénées-Orientales. Aujourd’hui, ils relèvent ensemble le défi de faire revivre la culture d’amande française, une culture historique du Roussillon.

Depuis 2015, Mandaya a donc fait entrer l’amandier dans les vergers au milieu des pêchers, abricotiers, et autres fruitiers et légumes déjà présents. La Lauranne, la Ferragnes, et la Ferraduel sont les variétés françaises qui sont cultiver, issues du terroir, elles ont toutes un goût authentique, incomparable aux amandes d’importation.

Bonjour l’amande française !

Mandaya est donc aussi la première crème d’amande imaginée et créée par les producteurs d’amandes françaises. C’est au plus près des vergers des Pyrénées-Orientales que la marque réalise chacun des pots Mandaya. Ces amandes vont ainsi directement « du verger à la cuillère ».

La crème d’amande Mandaya est un concept qui permet de réaliser facilement son lait d’amande chez soi : il suffit de mixer 2 cuillères de crème Mandaya avec 1 litre d’eau, et c’est prêt ! Mandaya peut aussi s’incorporer dans des recettes sucrées ou salées.

Plus d’informations sur www.mandaya.fr

pack decouverte mandaya 5.jpg - Mandaya, une crème d’amande 100% française

Donnez votre avis sur cette information !