Amore Del Piemonti, une nouvelle marque de Gozoki, transpose les classiques de la pâtisserie piémontaise dans les rayons français avec un accent porté sur la générosité et la simplicité.
Entre les amaretti à l’amande, les cestini fourrés à la pâte à tartiner et les fiori aux cœurs fruités, la gamme s’appuie sur des formats pensés pour la dégustation solo ou à partager.
Chaque biscuit met en avant des ingrédients emblématiques comme la figue, l’abricot ou le praliné, dans des recettes au fourrage très présent, jusqu’à 60 % pour certaines.
Tous sont fabriqués dans des ateliers français, notamment dans la Drôme pour les sablés, assurant une maîtrise qualité sur l’ensemble de la chaîne.
Au-delà des produits, la marque mise sur une théâtralisation forte en magasin. Un meuble aux airs de marché italien booste les performances de la gamme par deux, selon les données internes.
Cette approche visuelle capte l’attention et transforme l’acte d’achat en expérience sensorielle, dans un contexte où 65 % des consommateurs privilégient les enseignes soignées dans leur ambiance.
Avec Amore Del Piemonti, les traditions pâtissières traversent les Alpes pour nous apporter la dolcezza italienne !