Actualité agro-alimentaire

Cheetos débarque en france avec ses recettes cultes

Après des années de teasing et de discrétion sur les rayons français, Cheetos sort enfin le grand jeu.

La marque culte de snacks soufflés, connue pour son emblématique poudre orange qui s’incruste sur les doigts, arrive avec trois recettes aux formats et textures bien distincts : des ballons croustillants façon foot, des bâtonnets croquants goût fromage ou sweet chili, et le classique fondant au fromage, décliné en deux tailles.

Derrière cette offensive salée, une ambition claire : devenir la référence des biscuits apéritifs pour les familles françaises. Avec 34 millions d’occasions apéro par semaine dans l’Hexagone, la marque mise sur un univers fun et coloré, porté par Chester, mascotte mi-félin mi-séducteur, pour séduire petits et grands.

En parallèle, une campagne média d’envergure est annoncée : spots télé, contenus digitaux et présence massive en magasin. Le tout, accompagné d’un message bien huilé : pas besoin de s’essuyer les doigts, c’est ça le plaisir.

Avec ces formats ludiques, un ton résolument décalé et des recettes sans colorants artificiels, Cheetos compte bien s’installer durablement dans les placards français.

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