bdo 403 - (Dans les médias)  L'alimentation dans 10 ans

Arterris, Les Crudettes, Perle du Nord, Savéol, ou encore D’Aucy ont déjà embarqué à destination de la capsule temporelle de l’alimentation.

Convaincus que pour résoudre les enjeux de survie alimentaire, tous les acteurs doivent collaborer ensemble et être solidaires, Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs de Pour nourrir demain, ont pris l’initiative de réunir 100 marques engagées et vertueuses pour qu’elles déposent leur « vision de l’agro-alimentaire et de l’alimentation des Français dans dix ans ».

Cette opération rassemblera le mardi 31 janvier 2023 ces marques agroalimentaires françaises engagées collectivement. Leur vision devra comporter trois parties : l’alimentation (comment le consommateur se nourrira-t-il ?), l’agroalimentaire (quelles agricultures, quelles distributions?) et leur engagement RSE.

Toutes les marques alimentaires françaises peuvent participer et peuvent s’inscrire sur www.dans-10-ans.fr.

Lire l’article complet sur www.vegetable.fr

Donnez votre avis sur cette information !