votez1.001 - Une bouteille bleu blanc rouge pour appeler au vote

Edition spéciale Ô9 : une bouteille bleu blanc rouge pour appeler au vote

La Compagnie des Pyrénées a produit une bouteille d’eau pour sensibiliser sur l’importance du vote à l’approche des élections présidentielles.

La Compagnie des Pyérénées est la première entreprise française à proposer de l’eau minérale durable en format carton grâce à un partenariat exclusif avec Tetra Pack.

Après les Championnats du monde de patinage artistique, et un partenariat pendant trois ans avec le club de basket l’Elan Béarnais, l’Eau Neuve fait preuve une nouvelle fois d’originalité avec un packaging innovant en carton bio-sourcé.

Sans marque, avec un message unique « Votez en 2022 », l’objectif est d’inciter le plus grand nombre de français à aller voter.

« Le but c’est de rappeler aux français que, oui, voter c’est un droit mais aussi un devoir civique. Si on veut garder notre démocratie, il faut y participer, et même un vote blanc permet de faire entendre sa voix”, assume Sébastien Crussol, le fondateur de la Compagnie des Pyrénées.

votez1.002 - Une bouteille bleu blanc rouge pour appeler au vote

A propos de La Compagnie des Pyrénées :

La Compagnie des Pyrénées, située à Mérens-les-Vals, en Arriège, a été co-fondée par Sébastien Crussol en 2017 pour révolutionner les modèles de production et de consommation d’eau en bouteille. Elle est la première entreprise française à proposer de l’eau minérale durable en format carton grâce à un partenariat exclusif avec Tetra Pack. La Compagnie des Pyrénées produit et commercialise quatre emballages éco-conçus : bio-carton, RPET recyclé et recyclable, aluminium recyclable à l’infini et verre. L’ensemble du processus de captation, production, emballage, distribution et recyclage a été pensé dans un objectif écologique, responsable et sociétale !

« Ô 9 » est puisée à 1 332 mètres d’altitude à la source de Pédourès, par un prélèvement de la ressource raisonné qui ne dépasse pas les 15% ce celle-ci.

Dotée des certifications IFS, BRC et ISO 22001, d’une faible minéralisation, une pauvreté en sodium, d’un pH neutre et d’un résidu à sec de 69 mg/L, Eau Neuve est l’une des trois sources minérales naturelles Françaises ayant optenues la norme AFNOR « Convient à la préparation et à l’alimention des nourrissons », ce qui en fait une eau minérale naturelle consommable par toute la famille tous les jours.