Actualité agro-alimentaire

Un Moscow Mule sans alcool

La marque de spiritueux sans alcool, lancée en 2020, et dont l’ambition est de réinventer l’apéritif, poursuit son développement et lance un format 180 ml, avec des cocktails en édition limitée à base de ses spiritueux sans alcool.

Le premier cocktail de cette édition limitée est un Moscow Mule, réalisé avec Flavio Angiolillo, un des meilleurs bartenders du monde, et composé de :

  • JNPR n°2 : le spiritueux sans sucre et sans alcool de la marque, à base de gingembre et de poivre
  • Citron vert
  • Ginger beer peu sucrée

L’idée derrière CKTL est de pouvoir se faire plaisir avec un cocktail sans alcool de qualité, prêt-à-déguster, et peu calorique (17 kcal pour 100 ml).

« Ce format s’adresse aux novices qui ne savent pas bien doser leurs cocktails, à ceux à qui il manque toujours un ingrédient, ou encore à ceux qui souhaitent pouvoir emporter leur cocktail avec eux en toutes occasions. » explique Valérie de Sutter, fondatrice de JNPR.

Plus d’informations sur www.jnprspirits.com

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