yopro - Un dessert au yaourt à teneur élevée en protéines façon crème glacée

YoPRO, la sous-marque de Danone axée sur la santé, a élargi sa gamme de yaourts et de barres protéinées aux noix avec le lancement d’un nouveau dessert riche en protéines, semblable à de la crème glacée, baptisé « YoPRO Ice Cream Dessert Sticks ». Les friandises saines sont présentées en paquets de quatre et sont lancées en deux saveurs : caramel salé et chocolat à la menthe.

Parfait pour les collations saines, les nouveaux desserts à base de yaourt contiennent un ingrédient entièrement naturel, sont totalement sans sucre et ne contiennent aucun édulcorant artificiel. De plus, chaque bâton contient 10 grammes de protéines et contient moins de 110 calories par portion.

« Les consommateurs n’ont plus à faire de compromis sur leur santé et leur forme physique tout en cédant à leurs envies sucrées », a déclaré Xavier Gonzalez, responsable de la marque YoPRO.

Avec le lancement de ces nouveaux bâtonnets à dessert haute performance, YoPRO continue de se développer en tant que leader de marque dans la catégorie de « snack sain ».

Plus d’informations sur www.yoproprotein.ca/fr/