Actualité agro-alimentaire

« Savéol oeuvre pour la démocratisation du bien manger avec toujours plus de services et d’astuces » Catherine Legal, Savéol

Catherine Legal, Directrice marketing Savéol, exprime la vision de leur marque dans 10 ans.06

« Dans 10 ans, j’imagine la marque Savéol proposer des gammes larges et innovantes de fruits et légumes de haute qualité pour le plaisir et la santé des consommateurs : des gammes sans pesticides aux plus conventionnelles.

Une marque précurseur qui aura œuvré à sa façon pour la démocratisation du bien manger avec toujours plus de services et d’astuces pour développer la consommation et les usages de ses tomates ou fraises, en toute convivialité.

Savéol par son dynamisme continuera à faire perdurer les valeurs de la coopérative : rigueur, écoute, solidarité, ouverture, ou encore amour et respect de la nature. »

Plus d’informations sur www.saveol.com

Téléchargez le livre blanc : « Que sera l’industrie agroalimentaire dans 10 ans ? » en partenariat avec Shortlinks.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international