cossu2 - Cossû lance le premier bouillon à base d’os/viande 100% françaisCossû est une start-up qui s’est donnée comme mission de revaloriser les écarts de tri de ses partenaires maraîchers locaux, en petites potions inédites, pratiques, plaisirs, biologiques, et bonnes pour notre bien-être. Pour ce faire, son créateur Jérémie Cossurel, le fondateur de la jeune marque, a innové en lançant en 2021 une gamme de véritables bouillons liquides, des boissons ancestrales revisitées à boire simplement ou à cuisiner.

Et en 2022 Cossû continue de développer sa gamme de bouillons liquides.

Après l’arrivée d’une gamme de bouillons liquides « exotiques » en début d’année (poireau coco curry, courges gingembre, et thaï), c’est au tour des premiers bouillons liquides à base d’os/viande Français de voir le jour (volaille et légumes, et bœuf et légumes).

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Deux recettes avec de nombreuses heures de recherche et développement afin de plaire aux palais de tous les amateurs de boissons chaudes comme la soupe, le velouté ou le bouillon. Des recettes inédites qui associent des os de bœufs/volailles et des légumes, avec un assaisonnement d’herbes et épices minutieusement sélectionné. Des boissons fines en bouche, avec un maximum de saveurs garanties, le tout pauvre en sel.

Dans la continuité de ses autres bouillons, Cossû s’approvisionne de manière éco-responsable, autrement dit avec des légumes d’écart de tri (moches) grâce à ses producteurs partenaires ; et cette fois-ci ses 2 nouvelles recettes intègrent des carcasses de volailles et os à moelle de bœufs, qu’il revalorise grâce à ses nouveaux partenaires éleveurs présents sur son territoire (moins de 150 km du laboratoire de transformation).

Cossû, une gamme qui porte bien son nom : des approvisionnements éCO-responsables, tout en misant sur le goût, et ce grâce à un procédé de fabrication spécifique qui donne une qualité gustative optimale à ses bouillons. Des bouillons à boire tels quels ou à cuisiner, avec de nombreuses idées recettes développées en dos d’étiquettes packaging dans l’objectif de donner des idées aux consommateurs.

Plus d’informations sur www.cossu.co

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