Actualité agro-alimentaire

Sapristi débarque dans nos rayons avec ses apéros fromagers

Sapristi fait une entrée remarquée dans les rayons apéritifs en grandes surfaces. Derrière cette marque au ton léger se cache un savoir-faire fromager né en Charente, dans l’atelier Fromacœur.

Initialement proposée à la restauration et à l’export sous ce nom discret, la gamme a changé de cap en 2022 pour adopter une identité plus percutante : Sapristi, l’apéro frenchi.

À l’opposé des traditionnels cubes souvent fades, Sapristi propose une collection surprenante : chèvre fourré au miel ou à la figue, enrobages tournesol ou aneth, antipasti, ou encore roquefort-noisette-cranberry.

Avec 16 recettes, dont certaines festives à la truffe d’été, la marque assume une approche généreuse, audacieuse, et sans conservateurs.

Le ton visuel coloré et la communication rafraîchissante sur Instagram (@sapristi_apero) renforcent cette image d’un apéro à la française, conçu pour tous les moments de convivialité, avec ou sans alcool, en terrasse ou en chaussettes.

Bien plus qu’une simple sélection fromagère, Sapristi entend incarner l’esprit d’un apéro vivant, décontracté et généreux. Chaque bouchée vise à faire du moment partagé une expérience inattendue, entre tradition laitière et clins d’œil modernes.

Une proposition qui redonne du panache aux instants simples, sans prétention mais avec une vraie personnalité.

Les références sont disponibles dans les enseignes Leclerc, Intermarché, U et Auchan.

Plus d’informations sur www.sapristi-frenchi.com

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