Actualité agro-alimentaire

Redefine Meat lance une gamme végétale chez Monoprix

Redefine Meat, précurseur dans le domaine de la « nouvelle-viande » végétale, fait son entrée sur le marché français en partenariat avec Monoprix. Désormais, les amateurs de produits alternatifs peuvent trouver cinq produits de la marque dans les rayons frais et en e-shop de Monoprix.

Cette introduction marque une première en France pour Redefine Meat, déjà reconnue pour la qualité sensorielle et gustative de ses produits par des chefs de renom à l’international. Avec des offres variées comme le haché de bœuf, l’effiloché de porc et le hamburger premium en magasin, ainsi que l’effiloché de bœuf et le kefta d’agneau en ligne, la marque promet une expérience riche en saveurs.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des efforts de Monoprix pour enrichir son offre « flexi-veggie » qui compte déjà plus de 150 références végétales. Isabelle Boudard, Cheffe de département RSE de Monoprix, souligne l’engagement de l’enseigne à répondre aux attentes diversifiées de ses clients tout en respectant les principes de qualité et de responsabilité.

Avec des ingrédients 100% végétaux, sans OGM et une fabrication aux Pays-Bas, Redefine Meat offre une alternative convaincante à la viande traditionnelle, appréciée tant à domicile qu’à travers l’Europe.

Plus d’informations sur www.redefinemeat.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international