Pour la journée mondiale des pâtes du 25 octobre, Panzani a décidé de marquer les esprits en ouvrant les portes de son usine de Nanterre.
Cette initiative a pour but de rappeler aux consommateurs que la marque utilise exclusivement du blé 100 % français pour ses pâtes. Une occasion idéale pour ceux qui l’ignorent encore, selon un sondage IFOP, qui révèle que 90 % des acheteurs ne connaissent pas l’origine du blé de leurs pâtes.
Du 14 au 20 octobre, les amateurs de la marque pourront participer à un jeu concours pour tenter de remporter une visite exclusive de l’usine.
Les heureux gagnants découvriront les secrets de fabrication des fameuses pâtes Panzani, avant de partager un déjeuner offert par le célèbre food truck de la marque. Une belle manière pour Panzani de mettre en avant son savoir-faire et son attachement au blé français.
Une expérience gourmande qui, au-delà de la découverte industrielle, célèbre la simplicité : du blé, de l’eau… et c’est tout !