Capture decran 2022 06 02 a 18.50.16 150x150 - OH MY PÂTE, faire des crêpes BIO sans avoir besoin de faire la pâte !banniere ankorstore sans logo 1600x400px - OH MY PÂTE, faire des crêpes BIO sans avoir besoin de faire la pâte !

OH MY PÂTE est une gamme innovante de mélanges BIO 100% et prêts à l’emploi pour faciliter le quotidien sans sacrifier la qualité des produits.

Les ravis de la crêpe

Guillaume Morand et Maxim Simon ne sont pas bretons mais ils ont un jour décidé qu’il était temps de réécrire l’histoire de la crêpe. Septembre 2016, ils ouvrent leur premier fast-food de crêpes à Paris sous l’enseigne Mardi Crêperie Urbaine.

Septembre 2019, forts de leur expérience, ils travaillent sur des mélanges BIO et innovants pour faciliter leur quotidien et surprendre leurs clients. OH MY PÂTE est créée.

Fini les listes de courses avec la farine, les oeufs, le lait, le sucre avec OH MY PÂTE, juste de l’eau à rajouter et le tour est joué.

Capture decran 2022 06 02 a 18.45.55 - OH MY PÂTE, faire des crêpes BIO sans avoir besoin de faire la pâte !

Quatre mélanges BIO prêts à l’emploi, sans additif, sans conservateur et sans colorant

Froment classique
Pour les nostalgiques de la Chandeleur et de Mardi Gras. Il ne reste plus qu’à sortir les confitures, la Chantilly et la pâte à tartiner mais aussi la crème de frangipane, comme dans l’une des recettes signatures de Mardi Crêperie Urbaine.

Sans blé multi-céréales
Un mélange original et savoureux combinant farines de riz, de maïs et de pois chiche, un juste équilibre entre protéines et fibres. Parce que tout le monde a droit au plaisir !

Sarrasin classique
Pour les fervents de la galette et les gardiens de la bretonnitude. Recette originale utilisée chez Mardi Crêperie Urbaine depuis 2016, ce mélange se marie naturellement avec la saucisse ou le jambon, et sait aussi faire des infidélités avec du bœuf haché parfumé au cajun façon burger.

Sarrasin multi-céréales
La saveur du sarrasin adoucie par le goût acidulé de la farine de pois chiche. Riche en protéines et boostée par l’apport en fibres de la farine de lentilles vertes, c’est l’équilibre parfait pour les végétariens !

Plus d’informations sur www.instagram.com ou par email 

Capture decran 2022 06 02 a 18.55.09 - OH MY PÂTE, faire des crêpes BIO sans avoir besoin de faire la pâte !

Capture decran 2022 06 02 a 18.50.35 - OH MY PÂTE, faire des crêpes BIO sans avoir besoin de faire la pâte !

 

Donnez votre avis sur cette information !