Capture decran 2022 05 05 a 07.29.37 - NoFilter, la marque de jus engagés, annonce son entrée chez Franprix

NoFilter, ce sont des jus 100 % naturels, savoureux, fabriqués à partir de fruits et légumes qui ne trouvent pas preneurs : écarts de tris, invendus, produits en conversion ou encore affectés par les aléas climatiques.

NoFilter, ce sont ainsi des produits engagés qui permettent aux agriculteurs d’être mieux rémunérés et qui limitent les pertes alimentaires aux champs et Franprix a été séduit par la démarche de NoFilter.

« Nous sommes très fiers d’associer la marque NoFilter à l’enseigne Franprix. Au-delà de faire découvrir nos produits et nos engagements, nous avons toujours eu pour ambition de nous développer en collaboration avec des partenaires partageant une vision commune, notamment celle de revaloriser les filières agricoles et nos producteurs, tout en rendant accessibles de bons produits plus respectueux de la terre et des Hommes. » explique Marin Mulliez, le fondateur de NoFilter.

Ses engagements vis à vis de la filière fruits et légumes
NoFilter est une entreprise qui, pour assurer une chaîne de valeur solide et innovante, mobilise l’ensemble de ses partenaires. Elle a donc ouvert son capital aux agriculteurs afin de mieux répondre à leurs attentes et de créer un lien de proximité essentiel. Gerfruit, Océane et Kultive, coopératives agricoles majeures françaises sont déjà actionnaires. Et ce n’est qu’un début ! Car l’entreprise souhaite fédérer l’ensemble des filières agricoles françaises autour de ses engagements.

Ses engagements vis-à-vis de l’enseigne Franprix
Référencer les produits NoFilter c’est également, pour une enseigne, co-construire un modèle plus durable permettant de restructurer et soutenir ses filières d’approvisionnement. NoFilter propose, en effet, de s’appuyer sur son expertise, sa maîtrise des filières agricoles et de la transformation pour optimiser leur activité et proposer aux consommateurs des produits toujours plus durables, qui soutiennent « pour de vrai » les agriculteurs !

Ses engagements vis-à-vis des consommateurs
Par son implication dans la filière fruits et légumes, par son modèle vertueux, NoFilter, propose des jus bons pour le consommateur, bons pour la planète, et responsables. Boire un jus NoFilter, c’est soutenir toute une filière pour de vrai, c’est aussi protéger la planète et c’est enfin se faire du bien ! Afin de garantir ses engagements, NoFilter a obtenu sa certification Bcorp en janvier 2022, rejoignant le cercle fermé des « meilleures entreprises pour le monde » !

Plus d’informations sur www.nofilter.eco

272014356 1023409271573150 2522728049578539217 n - NoFilter, la marque de jus engagés, annonce son entrée chez Franprix

Capture decran 2022 05 05 a 07.29.50 - NoFilter, la marque de jus engagés, annonce son entrée chez Franprix

Donnez votre avis sur cette information !