Actualité agro-alimentaire

Montebelo Brasil, la nouvelle sensation des jus de fruits frais débarque en France

Louis Dreyfus Company (LDC) fait une entrée remarquée sur le marché des jus frais en France avec le lancement de Montebelo Brasil, en partenariat avec la Laiterie de Saint-Denis-de-l’Hôtel (LSDH) pour la commercialisation, l’embouteillage, et la distribution.

Cette nouvelle marque de jus de fruits, directement issue des vergers brésiliens, promet de révolutionner le petit-déjeuner des Français en apportant une touche d’exotisme et d’authenticité.

Inspirés par la plantation brésilienne éponyme de LDC, certifiée Rainforest Alliance, les jus Montebelo Brasil incarnent l’engagement de l’entreprise pour une agriculture durable et responsable.

La gamme propose huit références uniques, allant du classique pur jus d’orange, avec ou sans pulpe, aux citronnades rafraîchissantes et des créations originales en collaboration avec la cheffe étoilée Tabata Mey, offrant des mélanges innovants comme le pur jus Mangue Ananas Citron Vert.

Aurélien Grisval, Directeur Projets B2C de la Plateforme Jus chez LDC, souligne l’importance de la traçabilité et du lien direct entre les producteurs d’agrumes brésiliens et les consommateurs français, répondant ainsi à une demande croissante pour des produits authentiques et naturels.

Lancée en France, deuxième consommateur mondial de jus, Montebelo Brasil vise à satisfaire les palais exigeants par sa qualité et son originalité.

Disponible chez Monoprix et Carrefour, et bientôt dans plus de 2,000 points de vente à travers le pays, Montebelo Brasil est prête à devenir la nouvelle référence des jus de fruits frais sur le marché français.

Plus d’informations sur www.montebelobrasil.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international