Actualité agro-alimentaire

Lupi coffee, le café à base de fleurs de lupin

Screenshot2022 06 28at10.17.56 1296x.png - Lupi coffee, le café à base de fleurs de lupin

Le café est une boisson délicieuse, mais il ne peut pas être consommé par tous à cause de la caféine qu’il contient et de son effet irritant. Il n’est pas non plus un bon élève sur le plan environnemental : sa culture entraine déforestation, dégradation des sols et perte de biodiversité.

Lupi coffee propose une alternative saine et étonnante : une boisson à base de graines de fleurs de lupin au savoureux goût de café.

Produit en Allemagne, Lupi coffee est un joli cadeau à déposer au pied du sapin ou à s’offrir pour la nouvelle année. Il permet de prendre une bonne résolution simple et accessible : remplacer le café classique par une boisson saine et eco-friendly !

Une petite révolution gustative

Lupi coffee est un produit unique : c’est le premier café de lupin vendu en France. Déjà bien connu en Allemagne et en Italie, le café de lupin a une particularité étonnante : c’est la boisson dont le goût se rapproche le plus de celui du café.

Boire Lupi coffee permet ainsi de recréer l’expérience du café sur le plan gustatif, en découvrant un délicieux goût torréfié rehaussé d’une touche de noisette grillée et de cacao, sans aucune acidité.

Le café de lupin a également pour avantage de se préparer de la même façon que le café classique : il s’adapte à toutes les méthodes et machines à café, et peut se boire chaud, froid ou glacé. Il peut aussi être utilisé en cuisine, par exemple pour remplacer le café dans un tiramisu.

Plus d’informations sur www.lupicoffee.com

 

Donnez votre avis sur cette information !