Les rayons de la grande distribution et les étagères des brasseries regorgent de boissons fruitées pétillantes, dont la renommée de certaines dépasse l’entendement.
Avec une hausse de 5,3% de son chiffre d’affaires, s’établissant à plus d’un demi-milliard d’euros en 2021 le marché des BAFG (Boissons aux Fruits Gazeuses) se porte comme un charme.
Dans un tel contexte, la marque 3LS lance sa boisson française finement pétillante à base d’infusion et d’extraits naturels d’hibiscus.
Innovante et originale, 3LS est bien plus qu’une simple boisson pétillante
Destinée à toutes et à tous, consommateurs finaux et professionnels, 3LS, finement pétillante, conçue à base d’infusion d’hibiscus et, initialement, d’arôme naturel d’argouse, se pare désormais de nouveaux atouts en mariant l’hibiscus aux arômes naturels de cédrat et de rose, pour 2 nouveaux parfums bio inédits.
Les délicates saveurs des 3 déclinaisons de 3LS, font d’elle une boisson remarquable, irremplaçable et tout à fait unique, avec, en bonus, un apport en sucre plus que limité, quasi inexistant.
Boisson vivifiante au goût délicat, 3LS est composée d’ingrédients de qualité d’origine naturelle, rigoureusement sélectionnés pour la notoriété de leurs bienfaits.
Si deux des trois parfums commercialisés sont certifiés BIO, c’est l’intégralité de la gamme qui peut se targuer de constituer une subtile alchimie entre les saveurs – argouse, cédrat et rose – et l’infusion de l’hibiscus.
Pur moment de plaisir et de délectation, 3LS est une expérience originale à découvrir pour un plaisir solo ou à partager entre amis ou en famille.
Plus d’informations sur 3lsdrinks.com