International

Living Things installe ses bulles naturelles et colorées au Royaume-Uni

La marque britannique Living Things secoue les codes du soda avec une gamme de boissons pétillantes au look rétro assumé.

Derrière ses canettes pop et flashy se cache une proposition axée sur l’équilibre : peu de sucre, des ingrédients naturels et une promesse de douceur digestive grâce à des prébiotiques.

Déclinées en associations fruitées inattendues comme rhubarbe-pomme, pastèque-citron vert ou encore framboise-grenade, ces recettes jouent sur la fraîcheur sans chercher la surenchère en arômes.

Le tout se veut accessible, coloré et résolument feel good, dans un format nomade pensé pour accompagner une génération en quête de plaisirs plus sains.

Living Things mise aussi sur une esthétique décalée qui rappelle les années 70, clin d’œil visuel efficace pour se démarquer dans les rayons très codifiés du soft drink.

Un ton ludique et sans prétention, qui fait mouche auprès d’un public urbain curieux et sensible aux propositions alternatives aux sodas traditionnels.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international