Jubiles

L’histoire de Jubiles, le kombucha bio équitable

Jubiles commence avec une prise de conscience de l’impact de l’alimentation sur la santé. Antoine, un des co-fondateurs, a vu sa mère améliorer sa santé en modifiant drastiquement son alimentation. Il s’en suit un vrai déclic et une passion pour la nutrition et la compréhension du fonctionnement de l’organisme.

Antoine et François décident en 2017 de consacrer leur énergie au service de leurs convictions : proposer une alimentation plus saine et plus respectueuse de notre environnement avec une
gamme de boisson issue de la fermentation naturelle d’une infusion de thé sucré.

C’est ainsi que le Kombucha Jubiles est né !

Depuis, 5 ans ont passé, et la production ne s’est pas arrêtée… elle s’est même intensifiée. Les consommateurs sont de plus en plus nombreux, il a fallu trouver un nouveau local de production adapté à leur développement en pleine expansion !

Les kombuchas Jubiles sont réalisées à partir d’ingrédients bio (fruits) et de filières de ressources équitables (thé, sucre). Les recettes sont conçues pour être fraîches et appétissantes : à la base de thé vert ou de thé noir, des jus de fruits et des infusions de plantes sont ajoutés.

Ce cocktail unique et innovant est un parfait compromis entre plaisir gustatif, équilibre alimentaire et production responsable. Le kombucha Jubiles est 3 à 4 fois moins sucré qu’un soda ou un jus de fruit.

Les bouteilles Jubiles sont en fibre végétale issue de la bagasse de canne à sucre. Elles permettent de valoriser ce déchet de l’industrie polluante du rhum et du sucre. Elles sont fabriquées en Charente Maritime, par un partenaire.

Plus d’informations sur www.jubiles.bio

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international