Actualité agro-alimentaire

L’expert de la citronnade, né en France, célèbre 50 ans d’un savoir-faire authentique

Née à Marseille en 1973, Pulco fête cette année ses 50 ans d’héritage. Audacieuse et créative à l’écran, avec des campagnes publicitaires remarquées dans le paysage cathodique des dernières décennies, la marque Pulco incarne jusqu’à aujourd’hui l’authenticité d’un savoir-faire patrimonial.

Pulco, l’innovation par la simplicité et l’authenticité depuis 50 ans

Pulco, marque de référence dans le monde des boissons sans alcool en France, célèbre aujourd’hui son 50ème anniversaire. Depuis sa création, la marque a su se démarquer par son goût unique, séduisant ainsi plusieurs générations de consommateurs. Numéro un de la citronnade et des concentrés de fruit en part de marché, Pulco a su au travers des années étoffer sa gamme en restant fidèle à son ADN autour du citron avec des recettes adaptées à chaque moment de consommation : la garantie d’un plaisir rafraichissant!

«Nous sommes très fiers de célébrer nos 50 ans cette année. C’est grâce à la passion et à l’engagement de nos équipes que nous avons su faire de Pulco une marque experte de la citronnade et une référence dans l’univers des boissons sans alcool. Nous tenons également à remercier tous nos consommateurs fidèles, qui nous ont accompagnés tout au long de ce parcours» explique Fanny Comau, directrice de marque.

Avec une teneur en sucre inférieure de 40% à la moyenne des boissons sucrées du marché sur les gammes Citronnade Plate et Citronnade Pétillante, la marque met un point d’honneur à innover avec des produits à faible teneur en calories, offrant le véritable goût du citron pour répondre aux attentes des consommateurs attentifs à leur mode de consommation.

Pulco fait également du développement durable une priorité, en généralisant l’emploi de matériaux recyclés dans la composition de ses bouteilles en plastique. En 2023, l’ensemble de la gamme Pulco sera réalisé avec des emballages 100% réalisés à partir de R-PET2.

Plus d’informations sur www.suntorybeverageandfood-europe.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international