Actualité agro-alimentaire

Le CookieDay : une journée où les cookies sont gratuits

Notez la date, prévenez vos amis et préparez vos papilles ! Le 22 septembre prochain, La Fabrique Cookies organise son désormais fameux CookieDay. Connu des aficionados de la marque depuis trois ans déjà, ce rendez-vous est l’occasion immanquable de découvrir les spécialités de La Fabrique, puisque dans l’ensemble de ses boutiques, tout au long de la journée, la distribution de cookies est… gratuite !

Imaginé par l’enseigne comme un moment de rencontre et de partage pour faire connaître son nom, ses points de vente, mais surtout son savoir-faire, le CookieDay fait chaque année de plus en plus d’émules. Avec 7000 cookies offerts en 2018, 13 000 en 2019, puis 18 000 – commandés exclusivement en ligne pour cause de pandémie – l’an passé, l’opération s’est ainsi imposée comme le meilleur exemple d’un bouche-à-oreille réussi.

Face à ce bel engouement, La Fabrique Cookies a prévu en cette rentrée, de distribuer pas moins de 20 à 21 000 cookies, à choisir entre six de ses recettes emblématiques : chocolat au lait, chocolat noir, suprême chocolat, caramel beurre salé, praline rose de Lyon, et enfin pour les plus impatients, farine de châtaigne – noix de pécan, édition limitée de l’automne 2021, disponible en boutiques à partir du mois d’octobre seulement.

Une date à ne pas manquer donc ! Mais les absents n’auront pour une fois pas tort, et les retardataires non plus. Car bonne nouvelle pour eux, du 23 au 29 septembre, il sera possible de réserver son cookie sur le e-shop de La Fabrique Cookies et de le chercher en boutiques, en appliquant le code CookieDay (du Click & Collect en somme).

 

Plus d’informations sur www.lafabrique-cookies.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international