Yumgo, vous êtes un ancien lauréat du concours Agropole d’innovations alimentaires, pourquoi aviez-vous postulé à celui-ci ?

La possibilité de faire connaître notre innovation dans le réseau Agropole, référence dans l’agro-alimentaire, qui accompagne de nombreux projets innovants, et au-delà.

Nous avons aussi découvert d’autres start up innovantes. Et les prix très intéressants du Concours (dotation financière, visibilité presse, événements etc).

Concrètement, qu’est-ce que le concours vous a apporté ?

Beaucoup d’énergie positive, beaucoup de visibilité pour nos produits et notre projet, des contacts dans un réseau agro-alimentaire très riche, une aide financière, une remise des prix au Sénat, un stand au SIAL 🙂

Quelles sont les actualités de votre marque ?

Après la Foire de Paris, nous nous préparons à participer aux salons SIRHA Green et SIAL.

Notre équipe R&D travaille actuellement sur des nouveaux formats plus adaptés pour les professionnels.

Un conseil pour les nouveaux candidats au concours Agropole cette année ?

Foncez ! Le Concours Agropole est un super tremplin pour votre projet, l’équipe est top, c’est une très belle opportunité pour toutes les innovations agroalimentaires.

Pour candidater au concours Agropole : www.agropole.com

Gamme complete Tarte citron scaled - "Le Concours Agropole est un super tremplin pour votre projet, l'équipe est top, c'est une très belle opportunité pour toutes les innovations agroalimentaires" Yumgo

Donnez votre avis sur cette information !