Yoni Saada credit scaled - Le chef Yoni Saada crée 3 recettes de petits plats pour bébé pour Yooji

La marque bordelaise Yooji a confié au célèbre Chef et jeune papa Yoni Saada (finaliste Top Chef, créateur des délicieuses cantines méditerranéennes Bagnard, chef du restaurant Phenice et du nouveau comptoir street food Zaza…) la mission de créer 3 recettes à base de ses portions de purées prêtes à cuisiner, pour les papas et mamans adeptes du fait-maison.

Servies seules ou regroupées pour un repas en 3 plats, ces recettes jouent quelques notes de la partition Yooji, dont les 33 références permettent plus de 700 associations différentes :

  • Purée de petit pois Yooji, girolles et œuf dur en lamelles (dès 9 mois)
  • Purée de carotte Yooji, jus d’orange et abricot, cabillaud (dès 6 mois)
  • Purée de panais Yooji au fromage grec, chantilly vanille et tuile noisette (dès 12 mois)

« Faire appel à Yoni Saada, est une manière de prouver que nos purées pour bébés ont un goût tellement proche du fait maison, que même un grand chef peut l’utiliser dans sa cuisine. Ces 3 recettes de Chef ne sont qu’un exemple des milliers d’associations qu’il est possible d’imaginer avec nos portions de purées. De quoi épater bébé au moment du repas avec des recettes savoureuses, faciles à réaliser et qui lui feront vivre de nouvelles expériences gustatives. » explique Jérémy Strohner, Directeur général Yooji.

Plus d’informations sur www.yooji.fr

Yoni entree bebe avec credit scaled - Le chef Yoni Saada crée 3 recettes de petits plats pour bébé pour Yooji