La semaine dernière à Paris, la Communauté Pour nourrir demain a réuni ses membres pour une matinée d’échanges centrée sur le rôle du local dans les stratégies de marque.
La rencontre a été rythmée par les interventions de Cédric Pradier et Paul Hermay, fondateurs de Promicy et auteurs du livre « Le Commerce de Demain : le pouvoir du local », aux côtés de Jonathan Le Borgne.
L’après-midi a été consacré à des réflexions pour « Créer et faire vivre une Communauté d’ambassadeurs/consommateurs des marques de la communauté » alignée sur les valeurs portées par les entreprises participantes.
Étaient réunies pour l’occasion les équipes de Aoste, Arterris, Bonduelle, Candia, Cerebos, Cofigeo, Entremont, Fleury Michon, GB Foods, Gozoki, LDC, Panzani, Perle du Nord, Saveol, St Mamet, Stoeffler, Tipiak et Yéo Frais.
Un premier pas vers une mobilisation collective qui se poursuivra le 9 décembre prochain, avec une journée dédiée à la construction concrète de cette communauté d’ambassadeurs Made in Pour nourrir demain.