Retrouvez-nous, le 17 octobre 2022 à partir de 17H sur le stand de notre partenaire Agropole Hall 6 Stand EF057.

Dans le cadre du SIAL –Salon d’inspiration du secteur Food – venez rencontrer les équipes et échanger avec les marques qui embarqueront le mardi 31 janvier 2023 dans la capsule temporelle de l’alimentation.

Cette opération unique réunira 100 marques agroalimentaires françaises qui vont glisser dans une capsule temporelle leur vision de l’agroalimentaire et de l’alimentation des Français dans 10 ans.

Convaincus que pour résoudre les enjeux de survie alimentaire, tous les acteurs doivent collaborer ensemble et être solidaires, Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs de Pour Nourrir Demain, sont à l’initiative de la capsule temporelle de l’alimentation.

Leur objectif : réunir les marques autour d’un projet d’inspiration, d’échanges et d’engagements pour préparer le futur de l’agroalimentaire et de l’alimentation des français.

En effet, face aux difficultés actuelles (pénuries de personnel et de matières premières, hausse des prix de l’énergie, sécheresse…), il est essentiel qu’elles se réinventent et se projettent dans l’avenir pour perdurer.

Parmi les marques qui embarqueront, le 31 janvier 2023 : Yatal !, Petit Navire, Cidou, Les Crudettes, Henri Raffin, Sabarot, SuperNature, Brocéliande, JusteBio, innocent, St Mamet, le Marché Occitan, William Saurin, Vivre Vert, Stoeffler, Savéol, d’aucy, Sincera, Les Frères Collet, Lesieur, Hero Solo, Nature Addicts, Picadeli, Danone, Carte Noire, Francine, Candia, Perle du Nord, Arterris, Justin Bridou, Aoste, César Moroni, Cochonou, Volvic, La Belle Chaurienne, Les Moulins Pyrénéens, Jacquet Brossard, Italians do it better, Daddy, Graam, Inwe, Moi en mieux, …

Vous pouvez nous confirmer votre présence à sial@pour-nourrir-demain.fr

last scaled - La Capsule temporelle de l'alimentation vous invite à un apéritif rencontre lors du SIAL 2022

sial - La Capsule temporelle de l'alimentation vous invite à un apéritif rencontre lors du SIAL 2022

Donnez votre avis sur cette information !