Envie d’une pause cocoon pour le goûter ou d’un moment de gourmandise absolue pour le dessert ? Pour une rentrée tout en douceur, SOIGNON réserve à toute la famille deux délicieuses recettes de yaourts, l’une au lait de chèvre et l’autre au lait de brebis. A chacun sa préférence. Au cœur de leurs recettes incroyablement onctueuses, SOIGNON a glissé deux ingrédients aux parfums irrésistibles : du miel de fleurs pour le lait de chèvre et du stracciatella pour le lait de brebis.

Yaourt au lait de chèvre et au miel de fleurs

Pour la première fois au rayon des yaourts au lait de chèvre, SOIGNON lance le mariage parfait, presque iconique. La douce saveur du bon lait entier de chèvre 100% français se mêle au miel de fleurs qui apporte une touche sucrée. Sa texture veloutée et onctueuse à souhait apporte une touche délicieuse de fraîcheur. A la rentrée, on inscrit d’urgence ce nouveau yaourt SOIGNON au parfum floral sur sa « to doux list » pour le déguster à tout moment de la journée. Une invitation à butiner sans modération tout en se faisant du bien.

Chevre Yaourt Miel 125g JPG scaled - Les nouveaux yaourts SOIGNON

Yaourt au lait de brebis et au stracciatella

On craque pour un pur moment de plaisir. Cette nouvelle association invite à un doux voyage. Avec sa texture onctueuse au bon goût de lait de brebis et ses généreux copeaux de chocolat croquants, ce yaourt crémeux est un régal pour les papilles. Quand l’Italie inspire SOIGNON, le résultat est un dessert idéal pour finir sur une note douce et sucrée.

Brebis Yaourt Stracciatella 110g JPG scaled - Les nouveaux yaourts SOIGNON

Plus d’informations sur www.soignon.fr

Donnez votre avis sur cette information !