620bc3bf512f9.image  - La barre de chocolat la moins calorique du marché

Après son lancement initial en juin 2021, GATSBY a reformulé et renommé ses produits de chocolat pour créer de loin la barre de chocolat la moins calorique du marché américain. Notamment, les barres de chocolat de la marque contiennent environ la moitié des calories par rapport aux principales barres de chocolat à faible teneur en sucre.

Sea Salt Extra Dark est la toute nouvelle barre de chocolat hypocalorique de la marque. Elle est compatible avec le céto et végétalienne avec seulement 60 calories et deux grammes de sucre par portion. La gâterie salée et sucrée rejoint d’autres barres de chocolat hypocaloriques de la marque comme le style chocolat au lait classique et le style chocolat noir aux amandes.

lowestcalorie chocolate bar - La barre de chocolat la moins calorique du marché

Le PDG et fondateur Doug Bouton est surtout connu pour son rôle dans la cofondation de la crème glacée Halo Top, qui déclare : « Je suis extrêmement fier de notre équipe parce que ce qui a pris trois ans à Halo Top – reformuler et renommer – nous avons pu faire en trois mois avec GATSBY. Notre nouvel emballage est notre tentative d’une version 2020 du style 1920. »

Plus d’informations sur www.gatsbychocolate.com