Insolite

Heinz et Mattel lancent la sauce « Barbiecue » pour des barbecues stylés

Cet été, la sauce barbecue prend des couleurs avec le lancement de la « Heinz Classic Barbiecue Sauce », fruit d’une collaboration originale entre Mattel et Kraft Heinz.

Juste à temps pour le 65ème anniversaire de Barbie, cette édition limitée marie le goût fumé du barbecue à la douceur d’une mayonnaise végane, teintée en rose grâce à l’extrait de betterave.

Disponible dès maintenant au Royaume-Uni, en Irlande et en Espagne, cette sauce promet de révolutionner vos grillades avec une touche de fantaisie ‘Barbiecore’, tendance née de l’engouement autour du film Barbie l’année dernière.

Thiago Rapp, directeur de l’innovation gustative chez Heinz, souligne l’enthousiasme suscité par le teaser en 2023 et l’impatience de réaliser ce rêve gourmand. Ruth Henriquez de Mattel partage cet enthousiasme, évoquant l’esprit d’innovation et de plaisir qui caractérise cette collaboration.

Préparez-vous à épicer vos moments barbecue avec style grâce à cette nouveauté savoureuse et audacieuse. Barbie et Heinz ont mis la sauce, à vous de jouer les grillades !

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international