
À partir de septembre 2025, Entremont relookera l’ensemble de ses références en grande distribution.
L’Emmental râpé, sacré « préféré des Français » selon une étude OpinionWay, se dévoilera dans un habillage visuel plus impactant, avec un logo plus lisible et un design qui valorise clairement l’origine et la composition du produit.
Sans fécule ajoutée, composé à 100 % d’Emmental et fabriqué à partir de lait français, ce fromage reste fidèle à une recette transmise depuis 1948.
Le nouveau paquet affiche aussi un pictogramme « Coopérative », pour rappeler que la marque appartient à Sodiaal et reverse l’intégralité de ses bénéfices aux 10 000 éleveurs regroupés au sein de cette coopérative.
Avec ce changement d’apparence, Entremont entend renforcer son lien de confiance avec les consommateurs tout en mettant en avant son ancrage local et humain.
Le tout sans toucher à ce qui fait son succès : des brins fins, fondants, riches en calcium, disponibles en formats allant de 100 à 750 g, dans un sachet refermable pensé pour préserver la fraîcheur.
