Capture decran 2021 11 25 a 11.15.59 - Des panés de volaille Nutriscore A

De scandales en prise de conscience, l’alimentation des Français vit une vraie révolution : nos compatriotes sont de plus en plus attentifs à la qualité de ce qu’ils mettent dans leur assiette.

Une tendance amplifiée par la crise sanitaire : une étude réalisée par l’Ifop montre notamment qu’ils grignotent moins en dehors des repas et qu’ils cuisinent davantage. Mais avec la reprise, ils doivent à nouveau cuisiner vite et bien : on constate par exemple que la vente à emporter est revenue à son niveau d’avant crise (21 %).

C’est d’autant plus vrai pour les familles : comment concilier un planning bien chargé, le besoin de faire plaisir aux enfants, tout en prenant soin de la santé de tous ?

Dans ce contexte, Royal Bernard casse les codes des plats préparés en proposant pour la première fois en France une gamme de produits panés crus de volaille, délicieux et sains, avec un Nutriscore A et très bien notés sur l’appli Yuka.

Mieux : cordons bleus, escalopes de dinde à la milanaise et tendres bouchées de volaille sont enfin riches en goût, sains et cuisinés en France, dans la Drôme, à partir de volailles françaises et sans composants controversés.

Le réflexe “anti-malbouffe” pour se faire plaisir tout en prenant soin de soi

Et si bien manger était enfin à la portée de tous ? Et s’il n’y avait plus besoin de choisir entre gourmandise et santé ?

Parce que passer à table devrait toujours être un moment plaisir, à la fois convivial et savoureux, Royal Bernard a décidé de révolutionner les plats préparés en les faisant passer à l’ère “healthy”. Et parce que le manger sain doit être accessible à tous, toute sa gamme panée existe en différents formats et en recettes halal.

Des recettes gustatives et nutritionnelles

Toute la gamme panée Royal Bernard bénéficie du Nutriscore A. Son secret ? Une composition qui prend en compte les règles nutritionnelles afin de cuisiner équilibré.

Un savoir-faire local et des volailles françaises

Fini les volailles qui proviennent de l’autre bout du monde, les assemblages réalisés on ne sait où : les recettes Royal Bernard sont produites en France, dans l’usine drômoise de Pizançon.

Un savoir-faire qui se traduit aussi dans le choix d’une filière qualitative de A à Z : les volailles sont 100 % françaises, nourries de céréales riches en vitamines et minéraux, pour offrir une chair fondante inimitable.

Avec, en prime, tous les avantages d’une démarche “Made in France” : réduction de la pollution liée aux transports, création d’emplois et dynamisation des territoires, conditions de travail dignes pour les opérateurs qui conçoivent les produits.

Zéro substance ou procédé douteux

Les panés Royal Bernard sont garantis :

  • Sans conservateur
  • Sans huile de palme
  • Sans polyphosphate
  • Sans sel nitrité
  • Sans morceaux reconstitués.

Les recettes sont conçues à partir d’une véritable escalope de dinde 100 % filet, au goût et à la texture uniques. La chapelure, généreuse et terriblement croustillante, est quant à elle conçue à partir de flocons de maïs.

Mieux : toutes les volailles sont fraîches et crues (et non pré-frites) pour améliorer encore la qualité nutritive des recettes et préserver toutes les saveurs lors de la cuisson.

Plus d’informations sur www.royal-bernard.fr

Capture decran 2021 11 25 a 11.16.05 - Des panés de volaille Nutriscore A

Capture decran 2021 11 25 a 11.16.17 - Des panés de volaille Nutriscore A